Comment obtenir la livraison gratuite ?

La livraison est gratuite pour toute commandes de plus de 150 $ (avant taxes)

D'où partent vos produits ?

Tous nos produits partent de notre entrepôt à Montreal le jour même ou le lendemain de votre commande.

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Tous les produits partent de notre entrepôt de Montreal, Canada le jour même ou le lendemain. Il faut compter généralement 1 à 5 jours. Pour le Québec, Ontario et les provinces proches, comptez 1 à 2 jours. pour les provinces plus à l’ouest, comptez 3 à 5 jours. Exceptionnellement dans certains cas particuliers comme pour les territoires étendues, la livraison peut prendre jusqu’à 14 jours.

Avez qui expédiez-vous les commandes ?

Nous livrons avec différents sociétés selon les régions. Les principaux sont UPS, Purolator, Dicom, Canpar, Canada Post et FedEX.

Puis-je bénéficier de l'envoi sur palettes ?

Pour plus d’infos, consulter la page du programme d’envoi sur palette.

Le programme d’envoi sur palette ne s’applique qu’aux villes du Québec et d’Ontario ayant accès à des sociétés de livraison.  Nous offrons des remises jusqu’à 10% sur la livraison, exemple :

Montreal à Toronto: le minimum de commande est de 1500 $ donc vous obtenez une allocation de 150 $ dédié à la livraison. Le montant de la livraison est inférieur à 150 $ donc vous serez livré gratuitement.

Montreal à Thunder Bay : le minimum de commande est de 1500 $ donc vous obtenez une allocation de 150 $ dédié à la livraison. Si le montant de la livraison est de 175 $, vous serez facturé les 25 $ additionnels.

Montreal à Vancouver : le minimum de commande est de 1500 $ donc vous obtenez une allocation de 150 $ dédié à la livraison.  Si le montant de la livraison est de 200 $, vous serez facturé les 50 $ additionnels.

Montreal à Vancouver : le minimum de commande est de 1500 $, mais vous commandez pour 2000 $ donc vous obtenez une allocation de 200 $ dédié à la livraison.  Si le montant de la livraison est de 200 $, vous serez livré gratuitement.

L’offre de livraison sur palette est valable dans toutes les provinces.

Avec les tarifs que nous proposons, même en ajoutant les frais de livraison, nous sommes certains d’être plus compétitifs que nos concurrents.

Les camions pour le programme de livraison sur palettes ne sont pas équipés de hayon élévateur (sauf en cas de commande très volumineuses, comme les bidons 208L). Les sociétés de livraisons demandent généralement entre 40 $ à 100 $ pour l’utilisation d’un hayon donc nous recommandons de décharger le camion manuellement. Les commandes de 1500 $ contiennent généralement entre 10 et 15 carton et peuvent donc être déchargés à 1 ou 2 personnes en quelques minutes seulement.

Il manque un produit dans ma commande

Cela est très rare mais il peut arriver qu’un produit soit manquant dans votre commande. Merci de nous envoyer un mail au plus vite et nous déciderons ensemble de la meilleure solution pour vous expédier ce produit.

Produits en rupture de stock

Avec plus d’un million de références au bout des doigts, il arrive que certains de nos produits soient en rupture de stock. La plupart du temps, soit nous vous basculons sur un produit de plus haute qualité au même prix, soit nous vous remboursons ou soit, si vous êtes d’accord, nous vous envoyons ce produit séparément dans un délais plus long .

J'habite au beau milieu de nul part, allez-vous me livrer ?

Nous livrons la grande majorité du Canada, à condition que ce soit raisonnable d’accès. Nous vous informerons si vous vous trouvez dans un zone étendue et de la démarche à suivre pour récupérer votre commande.

Je souhaite effectuer un retour produit

Les retours doivent être renvoyés à notre entrepôt de Montreal. S’il s’agissait d’une mauvaise référence expédiée, ou d’un produit défectueux, nous le remplacerons sans frais et prendrons à notre charge les frais de livraison.

N’hésitez pas à nous contacter à tout moment

1-888-886-8292

Si nos lignes sont occupées, laissez-nous un message et un représentant vous contactera dès que possible.

Envoyer votre question